Utilisez notre barre de recherche pour trouver ce que vous etes venus chercher!

Coupons Canada Québec

        www.couponscanadaquebec.com

Les points M

Points M

Avec le temps, vous trouverez la meilleure façon pour vous d'accumuler vos points mais ceci vous explique la base du systeme :

Vous pouvez avoir une carte en syle interac, une pour votre porte-clés et/ou télécharger l'application dans votre téléphone intelligent.


À toutes les tranches d’achat de 1$ vous accumulerez 1 point il vous faut 125 ponts pour qu’ils deviennent 1$. Un minimum de 500 points est nécessaire dans votre trimestre (3 mois) pour recevoir un cheque MÉTRO (500 points = $5) 500points / 125points = 4$.

À la réception de votre chèque MÉTRO vous recevrez une série de points avec des offres qui vous seront personnalisées selon vos achats trimestriels.


Chaque jeudi le site et l’application METRO vous offres des points personnalisés imprimables ou téléchargeables en plus de 10$ de coupons MÉTRO divers applicables chez MÉTRO.


À noter que certaines succursales acceptent que vous combiniez le coupons MÉTRO et les coupons fournisseurs vous permettant ainsi de profiter de belles doubles économies. Renseignez-vous auprès de votre MÉTRO avant de faire vos transactions en ce sens.

Vérifiez la page Facebook MÉTRO, mon épicier:


Ils ont souvent des points bonis où à imprimer.

Profitez des doubleurs, tripleurs et quintupleurs. Ils multipliront les points réguliers de votre transaction.


EX: Vous avez une facture de 15$, vos points réguliers sont 15 points et ce même si vous avez 100 points bonis accumulés avec d'autres offres ou produits en magasin sur votre transaction. Donc si vous appliquez un doubleur, vos points doubles seront sur le 15 points et non sur le total des points qui est de 115 points. (vos doubleurs etc le feront sur vos achats de bases pas sur les achats avec points que ce soit soit les produits en magasin ou sur votre carte).


Les points qui viennent avec vos chèques MÉTRO ainsi que ceux qu'ils vous envoient périodiquement sont échangeables comme un autre coupon cependant. TOUS les imprimés ainsi que les chèques doivent être utilisés par les détenteurs de la carte associée aux chèques et points imprimés. Les coupons imprimables MÉTRO ont tous la mention:

Limite d'un coupon par client pour la durée de la promotion.

Trucs
Trucs
Trucs
Bas de pages